Lorsque nous avons lancé Planzone il y a 9 mois, nous avions 2 idées principales :
- lancer un logiciel web collaboratif simple et innovant pour gérer ses projets
- construire une communauté de savoir, basée sur le partage des meilleures pratiques autour de la gestion de projet. Cette communauté permettrait aussi aux professionnels de communiquer sur leur métier et leurs réalisations.
Nous lançons aujourd’hui la première phase d’un projet qui mènera à la création de la communauté Planzone, donc si vous visitez les pages de « Planzone community alpha version », s’il vous plait, soyez tolérants. Ce n’est que le début de ce projet, d’où la nécessité pour nous d’avoir vos retours, vos impressions et surtout vos besoins. C’est le moment pour vous de nous définir quelle serait la communauté de vos rêves. N’oubliez pas, vos demandes aujourd’hui construisent le produit de demain !
Le principe de la communauté Planzone est de pouvoir partager sur des pages publiques du contenu présent sur votre Planzone. Vous trouverez cette fonction pour l’instant sur les pages wiki : il suffit de cliquer sur le bouton « partager » pour rendre une page publique.
Ainsi vous pouvez créer des pages wiki, ajouter des photos et présenter votre société, vos projets et des liens vers votre site internet. Chaque page publiée sera accessible sur le site « Planzone community alpha version ».
Bien sur une fonction « mes publications » permet de retirer ou de mettre à jours des pages que vous avez rendues publiques.
De plus, les pages» les plus récentes et les plus visitées sont accessibles sur le site internet de la «Planzone community».
Donc si vous souhaitez communiquer sur vos projets, vos réalisations ou simplement montrer de quelle manière vous utilisez le wiki de Planzone, publiez vos pages sur internet et n’oubliez pas de nous envoyer vos retours…
A suivre…