Comment les grands leaders organisent leurs réunions ?
Vous en avez assez des réunions inutiles ? Inspirez-vous des astuces des grands leaders d’aujourd’hui pour organiser des réunions efficaces.
Vous en avez assez des réunions inutiles ? Inspirez-vous des astuces des grands leaders d’aujourd’hui pour organiser des réunions efficaces.
La collaboration est un des éléments fondamentaux en gestion de projet. Cependant, il arrive qu’elle ne fonctionne pas toujours. Découvrez pourquoi.
En gestion de projet, la collaboration est essentielle. Voici six faux pas à éviter pour collaborer efficacement.
L'email n'est plus le roi de la communication. Découvrez pourquoi vous devez opter pour un outil de gestion de projet collaboratif.
Equipe moins stressée et plus performante : voici 8 façons d'aider à l'organisation de vos équipes.
Lorsque l'entreprise évolue, il est important d'accompagner tous ses collaborateurs afin qu'ils acceptent plus facilement le changement. Découvrez...
La réunion est un outil indispensable en gestion de projet. Mais attention aux mauvaises réunions mal préparées qui vous font perdre votre temps
En gestion de projet, le travail en équipe est un élément qui détermine la réussite ou l’échec d’un projet. Voici comment améliorer le travail en...
Pour mieux connaître le travail au quotidien des français, nous avons réalisé une étude auprès de 500 cadres travaillant au sein de PME.
Le travail collaboratif est un terme utilisé pour qualifier de nombreux outils. C'est notamment le cas du logiciel de gestion de projet. Voyons...
Le travail collaboratif révolutionne la gestion de projet et l’organisation du travail. Retour sur les avantages d’une nouvelle façon de travailler.
Travailler en équipe est rarement inné, cet état d’esprit se développe au fil du temps. Jouez-vous plutôt « perso » ou privilégiez-vous l’esprit...
Vous identifiez des freins à la mise en place d'un nouvel outil de travail collaboratif ? Planzone vous répond.
Découvrez l'importance de la collaboration dans votre gestion de projet